samedi 5 octobre 2013

Première commande sur Feelunique


Coucou les filles ! Comment allez-vous ?

Ce soir j'ai fait une commande sur Feelunique, c'est ma première commande sur ce site. 

J'ai acheté une brosse Tangle Teezer et un spray volume pour mes cheveux de la marque Sexy Hair. Sexy Hair est une marque Californienne. J'en ai entendu pas mal de bien on verra à la réception !
La brosse Tangle Teezer fait le tour de la blogo' depuis quelque temps et je me suis laissée tentée. J'ai pris une rose. Elle est d'ailleurs représentée sur la photo.

Je devrai recevoir ma commande d'ici 20 jours... Bouh que c'est long ! J'a trop hâte.

Dès que j'ai reçu ma commande je ferai des revues sur ce que j'ai acheté 


Dites-moi si vous avez déjà testé un des deux produits que j'ai commandé !! 


Bisous <3

P.S : Je ne suis plus du tout présente et je m'en excuse... Vous me manquez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je te remercie d'avance pour ton commentaire !
N'hésite pas à en mettre, je réponds à tous les commentaires.
A très vite sur mes autres articles !
Bisous <3