mercredi 4 septembre 2013

Mes deux duos de poudres de soleil Yves-Rocher

Coucou !

Second artcile aujourd'hui sur un autre thème.

Je vais parler de mes poudre de soleil : Duo de poudre Yves-Rocher.

J'ai pris les deux teintes, car comme tout le monde le sait en général en hiver on a un teint blafard (en général) et en été (si on bronze évidemment) on a un beau teint. Résumé simple mais efficace lol.

Du coup j'avais d'abord acheté le duo de poudre n°01 Hâle léger comme je n'avais pas encore bronzé cela s'adaptait plutôt bien à ma carnation pour donner un effet bonne mine très agréable. 
Cependant 1 semaine après mon achat je suis partie en vacance et j'ai bronzé (oui j'ai osé haha) et du coup la poudre bronzante était trop clair c'était pas top alors j'ai été m'en racheter une et cette fois-ci j'ai pris la n°02 Hâle mat.

Et franchement, je dois dire que je ne suis pas déçue de mes achats ! Avant j'avais La délice poudre de soleil De Bourjois qui était vraiment top mais je ne l'ai plus retrouvée dans le Di du coin du coup j'ai jeté mon dévolu sur celles-ci.

Je dois vous dire que l'odeur est sublime (elle ne reste pas sur le peau très longtemps malheureusement) mais quel plaisir en ouvrant les deux poudres de soleil. Elles ont une si bonne odeur car elles sont à l'extrait de fleur de Tiaré. C'est juste magique !

Sur la peau me rendu est parfait, on ne dirait pas que j'ai mis de la poudre car l'effet est très naturel. c'est un point très positif. Une fois j'avais essayé une poudre de soleil qui, sur la peau, se voyait c'était horrible.

Elles sont assez grande donc à mon avis je vais les garder assez de temps (20g chacune)


Un bémol ? Le prix hors réduction ... 25€ pièce... C'est excessif je dois l'admettre même si je suis comblée par ces poudre de soleil je ne payerai jamais ce prix pour l'avoir. Je les avais eues à -50% ce qui n'est pas négligeable même si cela reste cher malgré tout...

Je précise qu'en vrai elles ne sont pas aussi "orange" que là ! Elles sont superbes.

Voila les filles ! J'espère que vous articles vous a plu ! 

A vos avis maintenant ! Dites-moi tout !!! 

Bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je te remercie d'avance pour ton commentaire !
N'hésite pas à en mettre, je réponds à tous les commentaires.
A très vite sur mes autres articles !
Bisous <3