mercredi 4 septembre 2013

L'Huile prodigieuse de Nuxe

Coucou les filles !

Ce soir j'ai décidé de vous faire un petit article sur l'Huile prodigieuse de Nuxe que j'avais reçu dans La Deauty Box (Best of #1)

Ce qu'en dit la marque :

"Avec sa concentration inédite de 6 Huiles Précieuses (Bourrache, Millepertuis, Amande Douce, Camélia, Noisette, Macadamia) et VItamine E, ce soin complet très vite absorbé laisse en un seul geste la peau douce et satinée, les cheveux souples et brillants. Sans conservateur. Cette huile sèche composée de 98,1% d'ingrédients d'origine naturelle, est une association inédite de 30% d’Huiles Végétales Précieuses et de Vitamine E pour nourrir, réparer et adoucir en un seul geste le visage, le corps et les cheveux.  La peau du visage et du corps est douce et satinée. Les cheveux sont souples, doux et brillants."

Ce que j'en pense :

C'est une tuerie ! Oui vraiment ! J'ai adoré je ne m'attendais pas à autant aimé cet fameuse huile. Elle fait très bien son job, rend la beau belle sur ce soit sur le visage et sur le corps c'est juste magique. Je suis réellement tombée amoureuse de ce produit ! 

Elle ne laisse aucun film gras sur la peau et pourtant j'avais peur car on sait bien que de l'huile c'est gras, très gras mais là c'est de l'huile sèche d'où le fait qu'il n'y a pas de film gras ! 

L'odeur, je l'ai trouvée spéciale au début de j'avoue mais au fil du temps je m'y suis habituée et je l'apprécie beaucoup maintenant. 

Son gros bémol par contre c'est son prix.. 29,90€ le flacon de 100ml ça fait mal. J'avoue qu'une fois que mon flacon de 30ml sera fini je ne suis pas sure d'en rechuter. Pas parce qu'elle m'a déçue mais parce que c'est un budget... Ayant un budget limité vu que je suis étudiante ce n'est facile de pouvoir ce permettre des produits à un prix élevé...

J'avoue qu'il faut encore que je l'essaye sur mes cheveux je n'ai pas encore réussi à passer le cap de me mettre de l'huile sur mes cheveux. Mais ça fait depuis que j'ai reçu la Deauty box que j'utilise cette huile sur ma peau alors rien qu'avec ça je peux dire qu'elle est vraiment Prodigieuse !

Photo prise sur le site be.nuxe.com


J'ai très envie de tester l'Huile Prodigieuse OR.

Et vous, quel est votre avis sur cette huile ? Et sur la version OR ?
Bisous !


2 commentaires:

  1. Pfiou cette huile, j'ai attendu longtemps avant de me l'acheter mais cette année j'ai sauté le pas et j'en suis folle. Son odeur est délicieuse, bref un vrai favori de cet été

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment fameuse cette huile. Je ne m'attendais pas à autant l'aimer ! Merci d'avoir commenté :D A bientôt !

      Supprimer

Je te remercie d'avance pour ton commentaire !
N'hésite pas à en mettre, je réponds à tous les commentaires.
A très vite sur mes autres articles !
Bisous <3