lundi 2 septembre 2013

Le tag des 11 Questions !

Re coucou !


J'ai vu aujourdh'ui que Mélanie de Red hair and Beauty m'a taguée. Alors c'est avec plaisir que je réponds aux questions :D

 
Les questions :
 
1. Comment et pourquoi as-tu décidé de créer ton blog ?
2. Quelle est l'erreur fatale en maquillage, selon toi ?
3. Selon toi, quel est le pire défaut de l'homme idéal / femme idéale ?
4. Quel est ton plus grand rêve ?
5. Si tu pouvais t'offrir un produit de beauté peu importe son prix, lequel serait-il ?
6. Quelle est ta marque de sac favorite ?
7. Si tu pouvais rencontrer une personne (morte ou vivante), qui serait-elle ?
8. Si tu ne devais choisir que 2 produits beauté pour la vie de tous les jours, lesquels prendrais-tu ?
9. Quelle est ta chanson du moment ?
10. Quelle est la gourmandise dont tu ne peux te passer ?
11. Présente moi ton pinceau préféré !


Mes réponses : 

1. J'ai créé mon blog pour partager les produits que j'aime (et que je n'aime pas) et pour vous découvrir car j'aime beaucoup le contact avec vous par commentaire ou par mail !

2. Le fond de teint mal mis sur la peau. Je trouve ça atroce. Certaines filles s'arrêtent avant le cou, sont oranges sur le visage et blanche sur le cou ! C'est moche.

3. Pire défaut de l'homme idéal ? Trop romantique. Un peu c'est génial mais trop et tout le temps on se lasse..

4. Me faire un nom en tant que blogueuse beauté ! Cela me donne tellement envie qu'on sache qui est Gaëlle de Beauty-and-CoBelgium. Mais je ne désespère pas, un jour peut-être ?

5. Franchement je ne sais pas dire. Rien ne me vient comme ça je l'avoue. Si jamais j'ai une idée je viendrai faire une mise à jour de ma réponse :D

6. Guess j'aime beaucoup. Mais moi mes sacs viennent pour la plupart de Pimkie, C&A car j'aime changer souvent de sac donc je m'achète des sac pas trop cher...

7. Ma grand-mère qui est décedée le 5 avril dernier... Beaucoup de choses à lui dire.

8. Lait hydratant et crayon pour les yeux.

9. Stromae - Humains à l'eau (Si vous voulez l'écouter..)

10. Un peu de chocolat de temps en temps. Miaaaaaam !

11. Je n'ai pas de préferer car je dois changer de pinceau justement... Désolée :D



Je tague : Sophia de http://sososwolrd.blogspot.fr

Bisous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je te remercie d'avance pour ton commentaire !
N'hésite pas à en mettre, je réponds à tous les commentaires.
A très vite sur mes autres articles !
Bisous <3