dimanche 8 septembre 2013

J'ai testé pour vous : Le shampooing et après shampooing Les Cosmétiques au henné et à la noisette

Coucou les filles !
Comment allez-vous en ce joli dimanche ensoleillé ? 
Vous profitez bien de ce jour de repos ?



Comme promis j'ai testé le shampooing Les Cosmétiques (Carrefour) Nectar of nature au Henné et à la noisette.
Etant devant ce rayon shampooing je n'ai pas pu résister à l'après-shampooing.


J'ai apprécié l'application du shampooing il n'en fait pas beaucoup que sa mousse ce qui est vraiment génial car du coup on sait que le produit va durer longtemps !
Une fois les cheveux rincé j'ai mis l'après shampooing qui est aussi agréable à mettre, il n'en faut pas trop non plus c'est très bien.

Au moment du rinçage : génial ! Je les sens bien lavé, propre.

A présent le séchage : une fois sec, les cheveux sont doux, léger et très beaux. J'avoue ne pas avoir vu de reflet/ d'éclat profond mais malgré tout ils sont très très beaux et faciles à coiffer c'est top.

Le test de l'odeur : mon copain qui rentre du boulot et qui sent directement le shampooing (ce que je n'ai jamais eu jusqu'à présent sauf si je lui fait sentir mes cheveux), là de lui-même il m'a dit que mes cheveux sentent bon et m'a demandé si c'était un nouveau shampooing. 
Personnellement, j'avoue ne pas adhérer à l'odeur elle est un peu forte à goût mais bon cela ne me dérange pas plus que ça vu que mon homme l'aime c'est déjà un bon point :D Le lendemain mes cheveux sentent encore bon ! Chose que je n'ai jamais eu avec un shampooing de marque.

Le prix : c'est la cerise sur le gâteau : 1,90€ le shampooing et le même prix pour l'après-shampooing (chez Carrefour bien évidemment). C'est quand même pas cher du tout pour un produit qui, je trouve, est de qualité ! Quand on voit le prix des shampooing de marque qui, pour la plupart, ne font pas la moitié de ce qu'ils promettent... 

Bref je suis enchantée, vraiment même si l'odeur n'est pas celle que je préfère il faut avouer qu'ils sont tous les deux au top et je les recommande vivement ! Puis le rapport qualité/prix est juste fantastique !

Les avez-vous déjà testé ? Ou avez-vous tester d'autres produits Les Cosmétiques ? Qu'en pensez-vous ?

Bisous !
Gaëlle




2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis tout á fait d'accord avec toi! Moi j'ai acheté ce shampooing par hasard et j'ai été très étonnée de son résultat! Ça mousse pas trop (sachez que plus ça mousse, moins ça lave!!), les cheveux crispent sous l'eau au rinçage (signe que les cheveux sont propres)...Bon, l'odeur est un peu spéciale mais bon, c'est quand même pas désagréable!
    Perso, j'avais pas acheté l'après shampooing car j'ai pris le masque gainant á l'avocat pour faire office d'AS....Super bien aussi et sent très bon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je te remercie pour ton commentaire c'est super sympa quelqu'un qui est du même avis que moi :D Personnellement j'en sais super contente je l'adore !
      Oui l'odeur est particulière mais on s'y fait :D J'avoue que je n'ai pas senti le masque gainant mais j'irai le sentir pour voir :)
      Bisous !!

      Supprimer

Je te remercie d'avance pour ton commentaire !
N'hésite pas à en mettre, je réponds à tous les commentaires.
A très vite sur mes autres articles !
Bisous <3