samedi 7 septembre 2013

J'ai testé pour vous : Le Labello Repair & Beauty

Coucou les filles !
Vous allez bien ??

Comme promis je vous avait dit que j'allais tester le Labello Repair & Beauty et bien c'est fait et je vous donne mon avis.

Je l'ai testé pendant 2 jours mais même à la 1ère application j'avais déjà mon avis forgé.


Ce qu'il y a marqué sur l'emballage :
"Vous souhaitez soulager instantanément vos lèvres sèches et gercées tout en donnant une belle finition rosée ?
La formule hydratante de Labello Repair & Beauty, enrichie en Dexpanthénol, aide à réparer les lèvres sèches et gercées. Elle offre à vos lèvres un soin intense, une hydratation longue durée et favorise le processus de réparation.
Une technologique innovante : l'hydratation intense répare les lèvres sèches, la finition rosée rend vos lèvres belles et en pleine santé. 
Testé sous contrôle dermatologique."


Ce que j'en pense :
Il est génial ! Enfin un Labello (fin je devrai dire un "beurre de cacao") que je laisserai pas sur le côté au bout de 2 applications ! Je n'ai jamais été satisfaite et pourtant j'en ai essayé des marques, ça faisait toujours des paquets sur les lèvres c'était moche et je ne voyais pas d'hydratation réelle. 
Et puis cette semaine j'ai eu les lèvres qui tirraillaient alors je me suis dit que j'allais retester l'expérience du beurre de cacao et mon regard à été attiré par celui-ci. Au départ je voulais le Pearl&Shine (celui qui rend les lèvres trèèèèèès rose) et je me suis dit que j'allais plutôt tenté le Repair&Beauty et je ne suis pas déçue !


Il hydrate bien, ne fait pas de paquets sur meslèvres, est agréable à poser, sens pas trop mauvais (il ne sent pas l'odeur habituelle d'un Labello), rend mes lèvres légèrement rosée c'est joli et discret. 
Bref je suis enchantée !



  • Vous pouvez voir sur la photo du stick en lui-même que le blanc est le soin et le rose ben le "Beauty" 
  • Les photos avant-après parlent d'elles-mêmes je trouve on voit que mes lèvre sont hydratée et légèrement rosé moi j'adore !
  • Et je vous ai mis une photo dans son emballage (je l'avais ouvert proprement pour savoir le remettre dedans et faire une photo pour vous)
Son prix est d'environ 4€. Moi je l'ai acheté chez Makro.


Fin voilà quoi, que dire de plus à part que je suis comblée par ce Repair&Beauty ! Il fait un bien fou à mes lèvres. 

L'avez-vous déjà testé ? 

Bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je te remercie d'avance pour ton commentaire !
N'hésite pas à en mettre, je réponds à tous les commentaires.
A très vite sur mes autres articles !
Bisous <3