vendredi 6 septembre 2013

J'ai testé pour vous : L'autobronzant Natural Bronzeur de Garnier Ambre solaire

Coucou les filles ! 

Il n'y a pas longtemps je vous avais fait un article sur ma déception par rapport au Dove Summer Glow (Article ici) du coup j'ai décidé de testé un "vrai" autobronzant qui n'est donc pas progressif.

J'ai pris celui-ci pour l'odeur en premier car il sent l'abricot ! Etant donné que je ne supporte pas les odeurs chimiques d'autobronzants ça tombait bien. 

Et puis évidement sur l'emballage on peut lire en grand : "Sans traces/No Streaks" j'avoue que ça donne encore plus envie !




Texture agréable et transparente. 


Ce qu'il y a écrit à l'arrière du tube :
" Gelée autobronzante veloutée. Actifs autobronzants d'origine végétale + extrait d'abricot. Hâle naturel et uniforme, pouvoir hydratant renforcé. "


Points positifs : 
- Couleur naturelle
- Odeur d'abricot
- Hydrate très bien la peau
- La peau est très agréable au toucher après application
- Ne colle pas, n'est pas gras
- Pénètre vite
- On peut s'habiller 5 minutes après l'application (environ)
- S'enlève assez bien avec du savon.

Points négatifs :
- Fait quand même des traces... Malgré un gommage avant.
- Le prix : environ 13€ chez Carrefour. C'est assez excessif pour 150ml je trouve.

Bilan de mon test : 
Je suis quand même assez satisfaite de ce produit malgré qu'il fait des traces (elle sont facilement rattrapables avec de l'eau, du savon et son gant de toilette). Il y a beaucoup de points positifs à ce produit dont son pouvoir hydratant qui est au top. La couleur est naturelle (sur mon bronzage, à tester donc sur une peau plus claire, je ferai ça quand j'aurai perdu tout mon bronzage). J'ai d'ailleurs eu droit à des " Tu as bonne mine, tu es partie où ?, "Tu es bien bronzée pourtant ça fait déjà un mois que tu es de retour, tu as fait des bancs solaires ?"
Même si je trouve que le prix est excessif je m'en rachèterai sans problème.

Et puis entre nous, je préfères un produit autobronzant que les bancs solaires déjà parce que je suis claustrophobe du coup obligée d'avoir un banc solaire fait pour les claustrophobes (oui sa existe et j'ai testé une fois c'était très bien) et puis parce qu'on sait que ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur pour la peau. (Et ce n'est pas donné non plus)

J'espère que ce premier "j'ai testé pour vous" vous a plu ! 

Bisous <3

2 commentaires:

  1. Olala moi j'ai eu une super mauvaise expérience auto-bronzante au début de l'été donc je ne réessayerai pas de si tôt mais il a l'aire pas mal =)la texture en transparence m'intrigue^^ à tester!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends une fois qu'on a eu une mauvaise expérience on a du mal a réessayer ! Mais celui-ci est franchement pas mal. Certes j'ai avoué il fait quelques traces mais facilement rattrapables. Si jamais tu le testes j'espère que tu ne seras pas déçue en tout cas moi je suis plutôt satisfaite.
      Merci pour ton commentaire !
      Bisous :D

      Supprimer

Je te remercie d'avance pour ton commentaire !
N'hésite pas à en mettre, je réponds à tous les commentaires.
A très vite sur mes autres articles !
Bisous <3