mercredi 11 septembre 2013

Catrice Multi Colour compact powder et son pinceau

Re !


Lundi j'ai été acheter pleins de petits produits chez Kruidvat et ceux-ci en font parti ! Donc après les avoir bien testé je fais mon petit article :D

Il s'agit d'une poudre compacte matifiante Catrice et son pinceau.

Franchement c'est une belle découverte ! 

Mon teint est bien matifié grâce à cette poudre, je ne brille plus ! C'est une chouette produit franchement. Moi j'ai pris la teinte 010 Rose-beige en pensant à l'hiver et à mon teint bronzé qui va laisser place à un teint... froid. 

Et pourtant même si je suis bronzée la teinte n'est pas trop claire (après je dois quand même mettre une poudre de soleil Article ici!). 

Grâce à la poudre je sens aussi mon teint plus unifié. Quand j'ai regardé cette poudre pour la première fois je me suis dit que ça n'allait jamais fonctionner, à cause de toutes ces couleurs mélangées mais en fait si c'est justement ça qui fait que mon teint est unifié et prêt pour accueillir ma poudre bronzante.

Cela fait longtemps que j'avais envie d'une poudre matifiante et je suis tombée sur celle-ci et j'ai vraiment bien fait de la prendre. Je ne suis pas du tout déçue !

Pour le pinceau (pinceau spécial poudre Catrice) il est très agréable, les poils sont doux sur la peau ils n'agressent pas ma peau (je eu ça avec un pinceau Elite, les poils n'étaient pas doux et sa agressait ma peau). On passe facilement le pinceau sur tout le visage il s'adapte très bien au visage je trouve. C'est comme une caresse :D



Et puis le meilleur c'est le prix ! 4,59€ la poudre et 4,59€ le pinceau. C'est parfait pour les petits budgets comme le mien..

Seul bémol que je trouve à la poudre c'est son odeur qui est trop prononcée je trouve. Mais une fois ma poudre de soleil en place je ne sens plus la poudre Catrice donc pas de problème pour moi.

En bref , n'hésitez pas à l'acheter ! 

L'avez-vous déjà essayée ? Et le pinceau ? Qu'en pensez-vous ?

Bisous en masse :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je te remercie d'avance pour ton commentaire !
N'hésite pas à en mettre, je réponds à tous les commentaires.
A très vite sur mes autres articles !
Bisous <3