mardi 10 septembre 2013

Haul de rentrée : Bonjour Kruidvat :D

Coucou les filles !
Vous allez bien ? (Malgré ce temps pourri !)

Hier sur Hellocoton je vous avait déjà fait part de mes achats chez Kruidvat et j'avais promis les détails et la photo évidement donc les voici ! 

Je vais essayé de mettre les prix de chaque article mais ça ne va pas être évidement car sur le ticket dès que c'est Catrice c'est mis "Make-up Catrice" ou Essence "Make-Up Essence" fin vous avez compris il n'y pas de détail ... Si je me trompe sur un prix veuillez m'excuser et dites moi le bon prix si vous le connasisez :)


Magazine Biba : 2,50€ (Version poche)



Vernis 2B jaune : 3,25€ (je l'ai acheté pour les un Nail Art de Minions !)
Vernis Catrice 37 The Effect Maker : 2,99€ C'est un rose pâle avec de jolis reflets
Vernis Catrice 32 The Dark Knight : 2,99€ C'est un mauve très foncé il paraît noir au premier abord. 
Vernis Catrice 24 GlamoureX Factor : 2,99€
Vernis Gosh 549 Holographic Hero : 7,29€
Top Coat Matt de Bourjois : 8,49€
Stylo cutilules Essence (tout en bas en orange) : 2,59€ 
Lime 6en1 Essence (Tout en haut) : 1,99€
Express dry drops (sèche-vite pour vernis) Essence : 1,99€ 

Pinceau pour poudre Catrice : 4,59€
Poudre matifiante Catrice : 4,59€


Pour les lèvres Catrice : 4,99€

-------------------------------------------

Je pense avoir retrouver tous les bons prix !!


Je ferai un swatch de tous les vernis et des revues pour les autres produits :D


Avez-vous testé un des produits/vernis ? Qu'en pensez-vous ?


Bisous en masse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je te remercie d'avance pour ton commentaire !
N'hésite pas à en mettre, je réponds à tous les commentaires.
A très vite sur mes autres articles !
Bisous <3