lundi 12 août 2013

18h55 avant l'apéro


Coucou vous !,

L'apéro ?! Mais ça ne fait pas sérieux sur un blog beauté (surtout pour un 2ème article je l'avoue)
Mais j'ai décidé en commençant le blog de ne pas cacher ma vie comme certaines blogueuse préfèrenet le faire. Je ne vais pas dire tous les détails mais les grandes lignes. Cela me permet d'être plus proche de vous et inversement.

D'où le fait que je ne vous cache pas que je vais bientôt me prendre un petit apéro. Je suis actuellement en vacances dans le sud de la France à Roaix du coup je me permet un apéro car dans le vie de tous les jours je ne bois pas et je ne grignotte pas beaucoup (cela sera aussi un article prochainement ...)

Au passage, étant en vacances pour le moment j'avoue que je n'ai pas encore fait de décorations particulières pour le blog. Je n'aime pas trop comme il est pour l'instant trop simple à mon goût mais je m'y mettrai à mon retour c'est-à-dire aux environs du mardi 20 août. 

Par contre, j'ai une certaine hésitation. Je ne sais pas si je dois vouvoyer ou tutoyer... Je verrai donc au fil des articles ce qui me plait le mieux ou ce qui vous/te plaît le mieux ! Si vous voulez/tu veux me donner votre/ton avis il est le bienvenu (car là les deux c'est compliqué je l'admet)

Sur ce, je sors le Malibu (attention à l'abus de l'alcool haha) et le saucisson (attention au grignottage)

Bisouuuus !
Gaëlle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je te remercie d'avance pour ton commentaire !
N'hésite pas à en mettre, je réponds à tous les commentaires.
A très vite sur mes autres articles !
Bisous <3