dimanche 25 août 2013

Tag entre filles


Coucou !

J'ai été taguée par Red hair & Beauty donc je réponds avec plaisir à ces quelques questions :D


Le principe : 
  • Répondre aux questions dans un article sur votre blog,
  • Retaguer 5 blogueuses, qui feront ce tag (n'oubliez pas de les avertir !)
  • Mettre le logo du tag dans votre article.


Les questions du tag : 

1. Raconte moi ton futur projet ! (celui qui te tient à coeur, et que tu aimerais réaliser dans un avenir assez proche *moins d'un an*)
2. Il ne te reste que 5 ville au Monde où tu pourrais vivre, laquelle choisirais-tu et pourquoi ? (New York, Londres, Paris, Barcelone, Biarritz)
3. Qu'est-ce qui t'as décidée à ouvrir ton blog, quel a été le déclic ?
4. Ta meilleure astuce pour faire des économies ? Un bon plan à partager ?
5. Ce soir, tu dînes quoi ?
6. Le produit de beauté miraculeux, qui t'as surprise, que tu ne quitteras pas de si tôt ?
7. Tu ne supportes pas...
8. Gros plan sur un oeil, clic clic, petite photo de présentation...
9. Dans quelle série voudrais-tu te réveiller ?
10. Avec quelle blogueuse tu voudrais aller boire un verre en terrasse ?


Mes réponses :


1. Raconte moi ton futur projet (moins d'un an...) : 

Mon projet est de vous satisfaire à travers le blog avec mes articles ! Vous donnez envie de me lire et de commenter, donner vos avis et apprendre à me connaître.

2. Il ne te reste que 5 ville au Monde où tu pourrais vivre, laquelle choisirais-tu et pourquoi ? (New York, Londres, Paris, Barcelone, Biarritz)

Je ne sais pas trop. Une ville que j'adore mais qui ne fait pas partie de la liste est Roaix (84-Vaucluse) mais si je dois choisir dans la liste je prendrai Biarritz je pense. Les autres me font plus penser à des villes de Citytrip.

3. Qu'est-ce qui t'as décidée à ouvrir ton blog, quel a été le déclic ?

J'ai créé le blog afin de partager mes avis, de découvrir les avis d'autres personnes sur tout ce qui touche à la beauté. Je n'ai pas eu de déclic, je me suis levée un matin et hop j'ai créé mon blog ! Oui je suis comme ça, je préfère ne pas réfléchir trop longtemps :D

4. Ta meilleure astuce pour faire des économies ? Un bon plan à partager ?

Je n'ai pas d'astuce :( ce que je fais cependant c'est calculer mon budget très souvent pour ne pas me planter !

5. Ce soir, tu dînes quoi ?

Je ne sais pas je n'y ai vraiment pas pensé mais cependant j'ai pensé au fait que j'allais demander à mon copain de cuisiner. A voir ce qu'il décide de faire :D

6. Le produit de beauté miraculeux, qui t'as surprise, que tu ne quitteras pas de si tôt ?

Je n'ai pas de produit miracle mais un produit qui ne va pas me quitter d'aussi tôt et donc j'ai fait un article est le spray démêlant Schwarzpokpf Gliss Repair

7. Tu ne supportes pas...

Les gens qui vont glisser leurs mains sur un jeans ou une nappe. Cela me procure une sensation étrange et très désagréable à cause du "bruit". C'est atroce ! (Ok j'ai perdu toute crédibilité voilà voilà haha)

8. Gros plan sur un oeil, clic clic, petite photo de présentation...

Photo de mon oeil sans maquillage (soyez indulgentes je venais de me lever lol)


Photo avec un peu de maquillage (crayon, mascara, fard à  paupière couleur chair)



9. Dans quelle série voudrais-tu te réveiller ?

Desperate Housewives ! J'adore cette série et j'adore tout ce qui s'y passe ! Il y a de tout (amour, meurtres, maladies, décès,...)

10. Avec quelle blogueuses aimerais-tu aller boire un verre en terrasse ?

Red hair & Beauty, Pmabelle


Je tague : Pmabelle et Tambouille de Bouille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je te remercie d'avance pour ton commentaire !
N'hésite pas à en mettre, je réponds à tous les commentaires.
A très vite sur mes autres articles !
Bisous <3