dimanche 25 août 2013

Se rend compte ...

Coucou vous !

Alors aujourd'hui un article humeur du jour et surtout "remise en question".

J'ai pu constater que mon blog en ce jour n'a beaucoup été visité (50 visites aujourd'hui contre 130 hier). Probablement parce que je n'ai pas posté d'article beauté mais un article tag que je trouvais sympa.

Ceci dit, cela me permet de me rendre compte que pour que mon blog fonctionne et vous plaise je ferai dorénavant un article beauté par jour (plus d'autres articles si l'envie me vient bien sûr)

C'est pour cette raison que demain je vous donne rendez-vous sur mon blog pour un article maquillage ! Ce sera le tout premier et il sera sur la marque Bourjois que j'apprécie beaucoup !

J'avoue qu'en voyant le peu de visite que j'ai récolté en ce jour j'ai été un peu triste mais je ne me laisse pas abattre bien au contraire ! 

Je suis que je suis une nouvelle blogueuse dans le monde de la blogosphère et il me semble qu'il est n'est pas évident de se faire un nom mais ce n'est rien je continuerai mes articles, comme dit avant 1 par jour minimum et j'espère qu'un jour, vous m'intègrerez à cet univers qu'est la blogosphère.

Voilà les filles j'avais besoin de faire ce petit article pour vous donnez mon ressenti car cela libère et fait un bien fou :D

Bisous et à demain pour mon article maquillage Bourjois

Gaëlle la battante haha

Je me suis également inscrite sur un autre annuaire qu'Hellocoton afin d'essayer d'étendre le nombre de personnes qui me lisent

Trafic Booster 
Vous pouvez voter pour mon blog sur ce lien : ICI  Merci <3

visiter l'annuaire blog gratuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je te remercie d'avance pour ton commentaire !
N'hésite pas à en mettre, je réponds à tous les commentaires.
A très vite sur mes autres articles !
Bisous <3