samedi 24 août 2013

♥ Mon soin démêlant après chaque shampoing : Schwarzkopf Gliss Repair

Coucou ! 

Aujourd'hui un petit article sur un produit que j'utilise après chaque shampooing sans exemption je suis devenue accroc à ce produit ! 

Que je sois en déplacement, en vacance, chez une amie, ... je le prend avec. 

Après la douche j'ai toujours les cheveux difficiles à démêler et ce produit m'aide à ne pas m'arracher toute ma chevelure. 

Il sent super beau en plus ! L'odeur reste assez longtemps sur mes cheveux ce qui est très agréable.

Le prix est d'environ 10€ mais il dure longtemps donc le prix est rentabilisé :) Je ne fais que 5 ou 6 pschit après la douche. 

Il ne faut pas le rincer ce qui est top aussi ! 

Je ne sais pas trop quoi dire sur ce produit si ce n'est que je l'adore vraiment. 

Cependant pour ce qui est de réparer mes cheveux je n'ai pas vu beaucoup de changement donc ne comptez pas sur lui pour les réparer. Il vaut mieux utiliser un après shampooing aussi.

Point très positif : il ne rend pas mes cheveux gras !

Ce qu'en dit la marque :

"La nouvelle formule aux constituants capillaires liquides identiques à ceux du cheveu comble précisément les zones endommagée pour une réparation intense"

"Sa formule brillance contient des éléments liquides de soie"

"Démêlage facile et immédiat; Toucher soyeux & brillance gloss; Légèreté et souplesse"

Récapitulatif des points positifs et négatifs (et moyen..):

Point positifs :

  • Ne rend pas les cheveux gras
  • Ne doit pas être rincé
  • Démêle très bien les cheveux
  • Rend les cheveux doux au toucher
  • Odeur agréable 
  • Le prix car très rentable


Point "moyen" :
  • La brillance gloss est un peu "exagérée" oui mes cheveux sont un peu plus beaux mais ce n'est extraordinaire non plus...


Points négatifs :

  • Ne répare pas les cheveux à lui tout seul il faut utiliser un soin après shampooing malgré tout
  • Le prix éventuellement et encore car dure longtemps (pour certaine car perso le prix je le met en point positif)



Utilisez-vous un soin démêlant ? Avez-vous testé celui-ci ? 

Bisous,
Gaëlle. 

2 commentaires:

  1. J'utilise le même, je l'avais oublié au fond de mon placard cet été et je viens de le retrouver ! Franchement je le trouve vraiment bien surtout pour son prix,pas besoin de se ruiner dans un démêlant pro. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que ça ne sert à rien de se ruiner ! Celui-ci est au top donc pourquoi chercher plus cher ? :D
      Bisous

      Supprimer

Je te remercie d'avance pour ton commentaire !
N'hésite pas à en mettre, je réponds à tous les commentaires.
A très vite sur mes autres articles !
Bisous <3