lundi 26 août 2013

Mon rituel maquillage

Re !

J'ai décidé de vous faire un petit article sur mon rituel maquillage de tous les jours !

Tout d'abord je me démaquille et j'applique ma lotion tonique Yves-Rocher (Article par )
Ensuite je me rince le visage c'est important pour moi de sentir mon visage frais. De l'eau ou bien mon vaporisateur Evian font l'affaire.

Je laisse sécher pendant je me brosse le dents et les cheveux (je n'aime pas passer un essuie sur mon visage qui vient d'être rafraîchi c'est psychologique je sais)

Une fois que les dents et les cheveux sont brossés, je passe à l'hydratation de ma peau et là c'est en fonction des jours même si la plupart du temps ce sont mes crèmes bienfaisantes Garnier que j'utilise (Article à voir ICI) si non c'est un Lait de beauté au Monoï acheté à la coopérative de Nyons en Provence.

Une fois que je suis bien hydratée je mets du font de teint/BB crème de Bourjois (ICI se trouve l'article)

Après ça je mets du crayon le Bourjois "Khôl et contour" celui-là je ne l'utilise que pour le côté noir car j'ai été fort déçue du côté gris (j'en ferai un article d'ici peu donc je ne vous en dit pas plus !)

Certains jours (ils sont plutôt rare) je met du mascara pour le moment je mets beaucoup le MaxFactor 2000 calories qui n'est pas trop mal mais ce n'est pas le meilleur que j'ai pu avoir !

Et pour finir je mets en général un peu de poudre de soleil. J'utilise la Yves-Rocher en teinte 02-Hâle mat. Elle me satisfait pleinement !

Les jours où j'ai des boutons disgracieux je mets un stick camouflage de Yves-Rocher le Sebo Specific qui me plait.

Et tous les soirs je me démaquille ce qui est très important même quand on ne s'est pas maquillée ! 



Voilà les filles pour mon rituel make-up ! 

J'espère que cela vous a plu ! En tout cas j'ai aimé partager ça avec vous :D

Bisous 

4 commentaires:

  1. Après que tu passes l'eau sur ton visage, il faut surtout pas laisser sécher l'eau! Ça va sécher ta peau. il faut passer un tonic par dessus ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire. J'essayerai pour voir si je vois une différence :)

      Supprimer
  2. Toujours bien d'avoir une amie estheticienne!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur ! Si j'ai des questions je sais à qui m'adresser :D

      Supprimer

Je te remercie d'avance pour ton commentaire !
N'hésite pas à en mettre, je réponds à tous les commentaires.
A très vite sur mes autres articles !
Bisous <3