jeudi 15 août 2013

♥ Mon meilleur ami au soleil : P20 de Riemann



Coucou !!,


Ce soir, j'ai décidé de vous parler de mon meilleur ami en vacance il s'agit du P20 de Riemann. 
Le P20 c'est un gel pour se protèger du soleil qui est, à mes yeux, bien plus efficace que les autres (L'Oréal, Garnier, Lovéa et j'en passe)


Celui-ci n'est qu'à mettre une fois par jour 20 minutes avant l'exposition au soleil. Vous pouvez évidement en remmetre pendant la journée entre deux plongeons :D mais personnellement je n'en mets qu'une fois, le matin en me levant et ce sur tout le corps.


Il se vend en Belgique chez A.S Adventure ou en pharmacie pour la France probablement en pharmacie mais à confirmer. Son prix est d'environ 30€ ce qui peut parraitre excessif mais il vous assure une protection optimale pendant 10h !

Je ne vois aucun bémol à ce gel si ce n'est l'odeur quand on le met qui est assez forte mais qui se dissipe très rapidement.

Il est gras quand vous le mettez sur la peau mais pénêtre très rapidement. On a l'impression de ne pas en avoir mis j'aime beaucoup cette sensation car je n'aime pas les crèmes solaires qui se voient sur la peau.




Le top ? Vous êtes bien protégée et en plus vous bronzez super bien ! 

Je vous le recommande ! 

Et vous, est-ce que vous connaissez le P20 ?

Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je te remercie d'avance pour ton commentaire !
N'hésite pas à en mettre, je réponds à tous les commentaires.
A très vite sur mes autres articles !
Bisous <3