mercredi 21 août 2013

♥ Mon arme de torture journalière : le CelluBlue

Re ! 

Récemment j'ai commandé un Cellublue. Je n'ai pas su vous le montrer avant car je l'ai commandé pendant mes vacances et il est donc arrivé chez moi en Belgique.

La livraison a été rapide. Je l'ai reçu dans une enveloppe à bulles en envoi prioritaire. 

Voici l'arme de torture : 




Car oui c'est une arme de torture au début ! Mais on m'a toujours dit qu'il faut souffrir pour être belle ;-)

Le Cellublue aide a faire partir la cellulite qu'on appelle aussi peau d'orange grâce à son système d'aspiration (ventouse) vous massez votre peau avec (mais croyez moi au départ ce n'est pas du tout un massage relaxant). Le Cellublue imite le "palper-rouler" ce qui permet donc d'éliminer la cellulite.

Pour le moment je ne peux pas vous parlez de résultats (j'ai commencé à l'utiliser hier). 

J'ai décidé de le faire 2 fois par jour car pour le moment j'ai le temps de le faire au matin aussi. Le massage dure environ 10 à 15 minutes. 

Comme vous pouvez le constater sur l'image le Cellublue est petit (6cm) et il est fourni avec un petit pochon qui permet de l'emporter partout ! Je trouve ça vraiment sympa. Il ne prend pas de place et est bien protégé. 
Il est aussi constitué d'une seule matière : le silicone médical qui fait qu'il peut être utilisé sans crainte d'allergie. 
Pour le nettoyer rien de plus simple : de l'eau et du savon suffisent. 

Pour l'utiliser n'oubliez pas d'utilisez de l'huile (moi j'ai acheté l'huile anti-cellulite tonifiante-Le Petit Marseillais qui coûte environ 10€ je l'ai achetée en France, je ne sais pas si elle est disponible en Belgique)

Pour ce qui est du Cellublue en lui même je l'ai acheté sur le site officiel : http://www.cellublue.com au prix de 18,90€ et les frais de port étaient de 2,50€. Ce qui n'est pas du tout excessif je trouve.

A partir de mi-septembre le site va créer une application pour smartphone qui permettra de voir l'avancement de notre guerre contre la cellulite. J'espère que cette application sera également disponible en Belgique.

Et vous, avez-vous un Cellublue (ou un Cellu-cup qui est la même chose) ? 
Cela vous donne t'il envie d'essayer ? 

P.S. : Je vous tiendrai au courant de l'avancement de ma petite guerre contre la cellulite :D

Bisous !



4 commentaires:

  1. Cool l'article ! J'ai envie de commandé le cellublue ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire!
    Franchement n'hésite pas ! Le prix est abordable et c'est un objet que tu garderas longtemps :)

    RépondreSupprimer
  3. Alors ça je ne savais pas que ça existait, c'est marrant, au début je l'ai pris pour une coupe menstruelle hahaha ! Ça serais cool que tu nous fasse un petit bilan fin septembre sur son efficacité. :) Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai aussi pensé ça au début mais non c'est bien pour éliminer la cellulite !
      Oui ne t'en fais pas je ferai ça :)
      Merci pour ton commentaire!

      Bisous

      Supprimer

Je te remercie d'avance pour ton commentaire !
N'hésite pas à en mettre, je réponds à tous les commentaires.
A très vite sur mes autres articles !
Bisous <3