samedi 24 août 2013

♥Mon après-soleil et ma gelée coup de soleil : Yves-Rocher

Coucou !

Comme il y a encore des rayons de soleil (oui oui même en Belgique même si je sais que ça ne va pas durer lol) j'ai décidé de vous faire un petit article sur mes après-soleil.

Le premier est un lait hydratant 3en1 qui apaise, hydrate et sublime et second est un après-soleil gelée s.o.s coup de soleil

Je les aimes tous les deux. Cette année je n'ai pas eu de coup de soleil mais mon copain oui donc il l'a utilisé et l'a apprécié son coup de soleil était calmé et hydraté (son coup de soleil n'était pas trop fort)

Pour ce qui est du lait hydratant je l'aime d'amour oui vraiment ! Il sent divinement bon (odeur un peu de Monoï) qui hydrate vraiment bien la peau. Je m'en mettais tous les soir sur tout le corps. Ce qui est bien avec celui-ci c'est qu'il peut être utiliser sur le visage et sur le corps. Ce qui n'est pas le cas de tous les après-soleil.

Je les ai eu à -50% ce qui n'est pas négligeable :D Malheureusement je ne sais plus à combien étaient la gelée mais le lait était à 3,95€ (avec les % déjà déduits)

Je ne regrette pas du tout mon choix car l'an passé j'avais un Garnier en spray et je l'ai détesté ! Il n'hydratait pas plus que ça il ne sentait pas super bon (même si au départ je trouvais l'odeur sympa avec le temps je ne l'aimais plus)

Texture 1 : le lait hydratant; Texture 2 : la gelée coup de soleil

Bref pour moi l'après-soleil ne sera plus qu'Yves-Rocher !

Et vous, avez-vous testé ces après-soleil ? Qu'en pensez-vous? 


Bisous !

2 commentaires:

  1. J'adore aussi le lait après soleil ! Mais c'est plus pour son odeur que pour sa réelle efficacité, donc je finis celui que j'ai entamé et l'année prochaine je changerai :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire. C'est vrai que l'odeur est à tomber ! Pour ma peau en tout cas il a été très efficace après d'une peau à une autre c'est vrai que cela peut changer :D
      C'est sur que si pour toi une n'a pas été super efficace il vaut mieux le changer :)
      Bisous

      Supprimer

Je te remercie d'avance pour ton commentaire !
N'hésite pas à en mettre, je réponds à tous les commentaires.
A très vite sur mes autres articles !
Bisous <3