lundi 12 août 2013

♥ Ma toute première revue : lait démaquillant hydratant et lotion tonique hydratante Yves-Rocher


Bonjour ! 
Je suis fort matinale car un chien ma réveillée... Du coup je me suis dit que j'allais vous poster une revue sur mon rituel du matin et du soir.
J'ai acheté il y a quelques semaines un lait démaquillant hydratant ainsi qu'une lotion tonique hydratante Yves-Rocher à -50%. La veille j'avais été chez Di pour acheter mon lait démaquillant et ma lotion habituelle (Garnier) mais étant donné que je ne l'ai pas trouvée j'ai décidé de changer. Et je ne suis pas déçue enfin si, sur un point je vous en parlerai dans quelques lignes.
(Je tien à m'excuser pour les photos je les ai prises avec mon Iphone ce matin, dans le bon sens, mais je ne sais pas pourquoi elles se sont mises sur le côté :( , à mon retour je referai de plus belles photos avec mon appareil cette fois-ci)

Sur les photos vous pouvez voir le pakaging qui n'est pas déplaisant, je le trouve sympa les couleurs sont fraiches et les tubes ont la même forme. Seul bémol ils peuvent être parfois trop grands pour certaines armoires mais rien de bien grave !


Ce que dit la marque sur les produit : 
  • La lotion : Lotion qui apporte tonus, éclat et hydratation à la peau
  • Le lait : L'efficacité d'un lait démaquillant, l'hydratation en plus
Ce que j'en dit : 
  • La lotion : je l'aime beaucoup apres le lait mais je ne vois pas de différence pour le tonus de la peau pour le reste elle fait bien son travail.
  • Le lait : Il démaquille très bien le fond de teint, les poudres et autres il est très agréable sur la peau et l'ydratation est assez bonne.
Points positifs de chacuns : 
- L'hydratation qui est assez bonne (même si je préfere m'hydrater la peau apres m'être démaquillée)
- L'odeur n'est pas trop forte et est agréable c'est un bon point car je n'aime pas les odeurs qui restent sur la peau surtout s'il sagit d'un démaquillant ...
- Le prix : le lait était à environ 4€ au lieu de 8€ et la lotion au même prix. Je dis environ car je ne m'en rappelle plus j'ai donc été sur le site de Yves-rocher.fr car sur Yves-rocher.be il n'est pas présenté. Il me semble qu'il était un peu plus cher en Belgique. Si j'y pense j'irai voir et je modifierai ça.
- Le pakaging que je trouve joli.

Points négatifs des deux : 
- Le démaquillage des yeux ! Oui vous allez me dire que ce n'est pas la fonction principale des deux produits certes, mais avec mon démaquillant et ma lotion Garnier je savais sans problème aussi retirer le mascara et autres sur mes yeux. Je suis légèrement déçue de ce côté la mais rien de bien méchant étant donné que j'ai 2 bons démaquillants yeux à la maison j'en ferai également une revue plus tard.
- L'Hydratation n'est peut pas être pas assez bonne. C'est pour cette raison que je m'hydrate toujours la peau après le démaquillage.

Mon avis global :
Je les recommande pour celles qui, comme moi, aiment se démaquiller et utiliser une lotion démaquillante après. Ils sont très agrables à utiliser aux quotidient. Je ne regrette pas du tout mon choix d'avoir voulu changer de produit.

J'espère que vous avez aimé me lire car moi j'ai adorer vous écrire ! J'essayerai de poster assez souvent mais cela sera mieux quand je serai revenue de vacances. 
Si vous voulez me donner des conseils, des avis (négatifs mais constructifs ou positifs) vous pouvez me laisser un commentaire. Je me ferai un plaisir de vous lire et de vous répondre bien évidemment. 

Je vous souhaite de passer une magnifique journée. Pour ma part elle sera bonne : piscine, bronzette (avec une protection qui fera aussi l'objet d'une revue -> j'en ai des choses à faire pour vous dis donc mais elles sont faites avec plaisir !), aller acheter du super bon nougat à Crestet et manger une petite glace. A oui, j'oubliais l'apéro !

Gros bisous.

2 commentaires:

  1. Ahhh pour moi YR c'est fini, leurs produits me piquent la peau :). J'opte maintenant pour une lotion + crème hydratante de parapharmacie mais pour le démaquillage je reste fidèle à mes lingettes démaquillantes :). Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. A bon :O
    Moi j'adore YR je n'ai jamais eu de problème avec leur produit.
    Moi qui comptait encore faire un article sur un après-soleil de cette marque cela ne va pas te plaire :/

    Bisous :)

    RépondreSupprimer

Je te remercie d'avance pour ton commentaire !
N'hésite pas à en mettre, je réponds à tous les commentaires.
A très vite sur mes autres articles !
Bisous <3