lundi 26 août 2013

♥ Ma BBCrème-fond de teint : Bourjois BBCream (23-Beige rosé)

Coucou !!

Comme promis voici un article sur ma BB crème préférée (fond de teint aussi) 8en1 de Bourjois.



Ce que promet la marque :

  1. Unification 16h
  2. Lissage
  3. Correction ciblée
  4. Anti fatigue
  5. Anti-brillance
  6. Anti-âge
  7. Hydratation continue
  8. SPF 20
Ce que je constate sur ma peau :
  1. Unification mais pas 16h!
  2. Lissage 
  3. Correction ciblée
  4. Anti-brillance
  5. Anti fatigue
  6. SPF 20
Pour ce qui est de l'hydratation continue je dis bof... Franchement la BBcrème ne m'hydrate pas assez...
Pour l'anti-âge je suis encore trop jeune pour pouvoir le constater.

Il est vrai que je vois ma peau plus unifiée, qui ne brille pas et qui est corrigée je trouve ça vraiment top ! J'aime beaucoup l'utiliser, je l'utilise tous les jours (sauf quand je suis bronzée comme maintenant car c'est un peu trop clair et que du coup ça ne va pas)

Je ne regrette pas mon achat mais j'ai beaucoup hésité à cause du prix. Environ 17€ chez Di ça fait mal à donner. De plus je pense que d'ici 2 mois environ je devrai en racheter (cela fait moins de 6mois que je l'ai). Mais j'en suis contente donc je mettrai le prix qu'il faut.

Le petit plus ? Son miroir qui bouge à 360° je trouve ça génial et le miroir n'est pas trop petit, il a une taille idéale.

Ce que je n'aime pas trop cependant c'est l'éponge. Je n'aime pas trop la qualité de l'éponge qui est difficile à nettoyer. (Je nettoie mon éponge après chaque application). Du coup je ne vais pas tarder à m'acheter une autre éponge.

En bref :
Je vous le conseille vraiment ! Je l'aime beaucoup il répond bien à mes attentes je ne suis déçue de mon achat !


Et vous les filles ? Qu'en pensez-vous ? L'avez-vous déjà essayé ? Vous donne t'il envie de l'essayer ? Dites-moi tout !

Bisous,
Gaëlle



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je te remercie d'avance pour ton commentaire !
N'hésite pas à en mettre, je réponds à tous les commentaires.
A très vite sur mes autres articles !
Bisous <3