jeudi 22 août 2013

Heureuse !

Coucou !

Je pars du principe qu'il faut parler des choses qui ne vont pas mais aussi des choses qui vont !

Voici pourquoi je fais un petit article sur mon petit bonheur du jour !

Et ce bonheur c'est grâce à vous ! 

En ce jour, j'ai presque 200 visites sur mon blog et 2 commentaires ! Je vous remercie de tout coeur.

Pour vous, ce n'est peut-être rien mais pour moi c'est énorme. 

J'aimerai vous satisfaire amplement et pour ça j'ai besoin de vos avis ! 

Dites-moi ce que vous pensez de mon blog, de mes articles, ... Je me ferai un plaisir de répondre à vos commentaires ainsi que de modifier ce qui vous semble nécessaire. 

Mon but ? Partagez avec vous et vous satisfaire !

Bisouuuus ! :D
Gaëlle.

5 commentaires:

  1. Très sympa ton blog ! :) Les commandes Deauty ont l'air pas mal. Continue comme ça ma belle ! Bisous, Agathe.

    RépondreSupprimer
  2. Ton passage me fait également plaisir !
    J'espère que tu feras partie de mes lectrices :)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tombé sur ton blog via Hello Coton, merci pour ton accueil d'ailleurs ! :) Je trouve ton blog sympa car il est "accessible", je veux dire par là que j'aime bien les blog beauté hyper pro mais les routines soins à plus de 150€ le kit, et les produits uniquements trouvable à L.A, pour mon budget d'étudiante c'est pas le top. Le seul reproche que j'aurais à faire c'est peut être les couleurs, le fond violet ça va mais l'écriture fushia et grosse j'ai un peu de mal. Voilà continue comme ça ! bisou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal pour l'accueil quand j'ai démarré j'ai eu droit à cet accueil donc je me suis dit que je ferai pareil :)
      Oui les produits que j'utilise sont très accessibles et surtout très facilement trouvables. Je suis étudiante alors il faut bien mettre des sous de côté et continuer à se faire plaisir aussi d'où les produits accessibles :D
      L'écriture je l'avais (je pensais) changée sur tous les articles mais apparemment j'ai oublié celui-ci... Les autres articles ne sont plus rose avec une grosse écriture :)
      Bisous

      Supprimer
    2. P.S.: Modifications faites ! Ce n'est plus rose moche :)
      Bisous

      Supprimer

Je te remercie d'avance pour ton commentaire !
N'hésite pas à en mettre, je réponds à tous les commentaires.
A très vite sur mes autres articles !
Bisous <3