jeudi 29 août 2013

♥ Gel douche gourmand : Labell - La Mystérieuse

Re coucou !
J'espère que vous allez bien :)


Un deuxième article aujourd'hui car j'ai un peu le temps et que j'avais terriblement envie de vous en parler :D

Il s'agit du gel douche de la marque Labell (marque d'Intermarché) appelé La Mystérieuse.

Pourquoi ce nom ? 

Tout simplement car nous ne savons pas l'odeur qu'à ce gel douche et ça fait justement partie d'un concours créé par Intermarché.

Pourquoi l'avoir acheté ?

Parce que je suis tombée amoureuse du packaging qui est simple ce que j'aime beaucoup et parce que le gel douche est rose fluo (Waw..) et bourré de belles petites paillettes !

Mais aussi ?

Ben pour l'odeur évidement. Il sent juste troooop bon ! C'est une odeur gourmande au possible qui reste sur la peau après la douche (pas trop fort non plus) et qui me plaît énormément !

Et le concours ?

Je n'y participe pas. 
Tout d'abord parce que je suis incapable de reconnaitre l'odeur ça me fait penser à plusieurs choses.
Ensuite parce que j'habite en Belgique et je ne pense que ce concours soit ouvert à nous les belges. (J'avoue que je n'ai pas été vérifié car de toute façon je ne saurai pas dire qu'elle est l'odeur)



Bref,  je vous le conseille pour moi c'est un gel douche vraiment agréable qui laisse une chouette odeur sur la peau, qui n'est pas trop cher (aux alentours de 4€ si je me rappelle bien). Par contre, je ne sais pas si dans les Intermarché belges nous avons ce gel douche donc si une belge fait ses courses chez Intermarché ça serait sympa de vérifier :D Je n'ai pas ce magasin là près de chez moi et ce gel douche je l'avais acheté en France lors de mes vacances en aout.

Il existe aussi la version homme appelé "L'énigmatique" où il faut aussi reconnaître l'odeur. Le flacon de celui-là est noir (on ne voit pas le gel douche à travers comme pour la version féminine) avec une couleur jaune. Je dis ça pour celles qui voudraient éventuellement l'acheté pour elles mais aussi pour leurs chéris :) Je ne l'avais pas senti (je ne sais pas pourquoi je regrette un peu d'ailleurs mais bon... )


Comme vous pouvez le voir sur la photo j'en ai mis pour vous montrer les paillettes et maintenant j'ai les mains qui sentent trop bon je n'arrête pas de les renifler haha


Dites-moi si vous l'avez acheté ! Est-ce qu'il vous donne envie ?


Bisous !!!
Gaëlle




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je te remercie d'avance pour ton commentaire !
N'hésite pas à en mettre, je réponds à tous les commentaires.
A très vite sur mes autres articles !
Bisous <3