vendredi 30 août 2013

Flop : L'Eau précieuse (lotion)

Re coucou !

Rappelez-vous la pub " ça (sa peau magnifique) : c'est grâce à l'eau précieuse de maman "... 

Moi, c'est grâce à l'eau précieuse que j'ai de... boutons et oui ! 

Vous allez me dire, m'enfin l'eau précieuse c'est fait spécialement pour purifier la peau grasse et à problème. 

Et oui, je sais mais pas chez moi en tout cas...

J'ai été voir quelques articles et vous êtes enchantées de ce produit. Je ne dois pas avoir de chance apparemment. Après le mascara de Gemey Maybelline Voir l'article ICI que vous adorez pour la plupart moi je suis arrivée avec mon article "contre" le produit. Mais je n'ai pas peur lol. Et je continuerai à donner mon avis même si celui-ci ne correspond pas aux vôtres. Car je suis sure que quelque part une autre personne pense la même chose que moi haha (on se rassure comme on peut n'est-ce pas ?)


Je vous explique :

Les premières applications c'est super ma peau est belle, j'ai moins de boutons (je n'en ai pas énormément non plus mais quelques uns quand même) je sens vraiment que ma peau est purifié c'est génial.
Sauf que... après quelques semaines c'est l'effet inverse. Je commence à avoir des boutons partout c'est atroce.


J'ai déjà essayé l'eau précieuse à plusieurs reprises mais le même scénario se fait à chaque fois. Et après pour avoir la peau correcte (avec quelques boutons quand même) quelle galère ! 


Vous l'avez compris que du coup pour moi ce n'est vraiment pas un bon produit (je parle pour ma peau!)

En plus si me souviens bien je l'avais payée entre 11 et 13€ ! Je ne sais plus dire le prix exacte (désolée encore...). Et puis quand j'ai commencé à avoir des boutons là croyez moi que j'ai râler. Mettre ce prix et avoir des boutons (plus qu'avant) c'est juste pas possible.
Moins de 15€ vous allez vous dire que ce n'est pas si cher que ça mais pour mon budget limité ce n'est pas facile de payer ce prix pour être déçue...

J'espère que vous avez eu une meilleure histoire avec ce produit en tout cas...



Avez-vous déjà rencontrer ce problème ? Vous aimez ce produit ?

Bisous, 
Gaëlle


6 commentaires:

  1. Je ne sais pas pourquoi il y a tant d'engouement autour de ce produit, je l'ai utilisé un moment et je ne l'aime pas du tout non plus! Maintenant j'achète la créaline H2O de chez Bioderma et j'en suis ravie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me rassures ! Je ne suis pas la seule à ne pas l'aimer. Pour le moment je n'utilise pas de produit en remplacement de l'eau précieuse si ce n'est un produit aux huiles essentielles à utilisé directement sur le bouton. J'en parlerai sur le blog :)
      Merci d'avoir commenté ! :)

      Supprimer
  2. Moi non plus je ne l'aime pas tant que ça, elle a rien fait de spécial à ma peau ! OUT l'eau précieuse ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A oui OUT l'eau précieuse c'est clair !
      En plus après avoir posté mon article j'ai été voir sur Hellocoton où j'ai recherché "Eau précieuse" je suis tombée sur pas mal d'articles qui faisaient l'éloge de cette lotion mais non quoi.. Déjà 2 filles de mon avis c'est bien, ça me rassure vraiment :)
      Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  3. Moi non plus je ne l'aime pas, rien que l'odeur me dérange ! Je l'applique à l'occasion quand j'ai une poussée de bouton car à court terme ( 2/3 jours) elle est plutôt efficace mais après une semaine elle aggrave les choses. C'est comme tous les nettoyants, il ne faut pas en abuser et laisser la peau se "purifier" elle même. Le mieux c’est de la nettoyer le soir uniquement et avec un produit adapté, moi j'utilise la H2O de bioderma pour peaux sensibles et j'en suis ravie, mais je sais que certaines personnes ne l'aime pas non plus. Les gouts et les couleurs comme on dit ! :) bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle aggrave les choses au long terme... J'avoue que je ne l'utilise plus du tout donc j'essayerai si j'ai une poussée de bouton :)
      Moi je n'utilise plus réellement de nettoyant car je trouve que ma peau se régule mieux toute seule. Je me démaquilles tous les jours et un gommage 1X par semaine et ça va je n'ai pas tant de bouton que ça :)
      Merci pour ton commentaire !
      Bisous

      Supprimer

Je te remercie d'avance pour ton commentaire !
N'hésite pas à en mettre, je réponds à tous les commentaires.
A très vite sur mes autres articles !
Bisous <3