samedi 31 août 2013

Commande de bracelet à un prix doux

Coucou les filles !

Cet été il y a une mode, une tendance (parmi tant d'autres) qui sont les bracelet infinity, peace, et love.

En allant en vacances en France j'en avais trouvé 2, un que j'ai cassé, l'autre qui a pris une mauvaise couleur donc j'étais un peu déçue. Puis je suis tombée sur une dame qui les fait elle-même pour le prix de 5€ pièce ce qui n'est pas excessif je trouve.

Elle propose plusieurs motifs à mettre et aussi de différentes couleurs, des fils de différentes couleurs également ce qui est sympa, vous choisissez vraiment votre bracelet. En plus elle demande la taille de votre poignet ce qui permet presque du sur-mesure ! 

J'ai reçu les bracelets en 1 semaine environ (elle a beaucoup de commande) ce qui n'est pas énorme.

J'ai commandé 6 bracelets et j'en ai eu pour 27,50€ (2,5€ de frais de port et 25€ de bracelet). J'ai eu un bracelet gratuit c'est toujours sympa :D

La qualité est bonne ils sont très beaux !

L'enveloppe est une enveloppe a bulle avec un petit sachet contenant les bracelet à l'intérieur et j'ai même eu droit à un petit mot personnalisé très sympa !

Fin bref ma petite commande m'a vraiment fait plaisir. Et je ferai encore appel à elle si j'ai encore envie d'autres bracelets.



Si vous êtes intéressée envoyez-moi un petit mail à cette adresse mail et je vous donnerai le lien Facebook afin de contacter cette dame. En tout cas, n'hésitez pas ! Si les bracelets vous plaisent, FONCEZ !

Bisous les filles :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je te remercie d'avance pour ton commentaire !
N'hésite pas à en mettre, je réponds à tous les commentaires.
A très vite sur mes autres articles !
Bisous <3