vendredi 16 août 2013

Choquée par Abercrombie



Coucou !!
Petit article sur un autre article qui parle d'une marque très connue qui n'accepte ni les "gros" ni les "pauvres".
Même si j'étais déjà au courant bien avant la création de mon blog j'ai décidé de vous le faire partager pour éventuellement vous faire changer d'avis sur cette marque.
Je vous laisse lire cet article (qui est contre la marque) : 




C'est inacceptable à ce jour où tout le monde ne fait pas un 36-38. Moi-même je fais partie des +Size donc je sais de quoi je parle.
Qu'en pensez-vous les filles ?
Au passage, voici une photo du PDG d'Abercrombie car franchement il est ni beau ni hyper mince.
Je vous fait de gros bisous !
Gaëlle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je te remercie d'avance pour ton commentaire !
N'hésite pas à en mettre, je réponds à tous les commentaires.
A très vite sur mes autres articles !
Bisous <3