mardi 20 août 2013

Bilan de mes vacances !


Coucou !

Voilà voilà je de retour de vacances..  Je suis arrivée ce matin à 1h30. 
D'un côté je suis super contente d'être de retour (pour mes matous) ainsi que pour le blog ! D'un autre côté je suis triste car j'étais tellement bien là-bas.

Ces vacances m'ont fait un bien fou. J'en avait besoin après l'année difficile que j'ai passé. Vous comprendrez pourquoi je dis que j'ai passé une année difficile lors d'un article mais aujourd'hui j'avoue ne pas avoir le courage de l'écrire car ce ne sera pas un article facile... 

Tout s'est bien passé avec mon amoureux et ma famille c'était très agréable. 
J'ai acheté beaucoup de choses. 
Shampoing, gel douche, dissolvant, cellu-blue, huile de massage anti-cellulite à utiliser avec le cellu-blue et j'en passe.

Tout ce que j'ai acheté en vacance fera l'objet d'un article voir deux (un préliminaire avec mes premières impression et un final avec le pour et le contre)

J'espère que tout cela vous donne envie car moi rien que d'en parlé je suis toute folle.

Il me reste avant tout à défaire mes valises, faire des lessives, ... mais je n'oublie pas le blog loin de là et j'ai hâte de publier mes petits articles :D

En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi ! 

A très vite ! Bisous.

Gaëlle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je te remercie d'avance pour ton commentaire !
N'hésite pas à en mettre, je réponds à tous les commentaires.
A très vite sur mes autres articles !
Bisous <3