lundi 12 août 2013

Bienvenue !


Bonjour à toutes (et à tous car oui les hommes sont aussi les bienvenus !)
Je m'appelle Gaëlle j'ai 20 ans. J'habite en Belgique.
J'ai décidé de créer mon blog sur un coup de tête. Ce blog je le fait car j'aime les produits de beauté en tout genre (d'où le titre) et je l'ai aussi créé car j'ai besoin de parler à d'autres personnes qu'à mon entourage, à faire part de mes découvertes beauté à des gens qui me sont inconnus et qui, j'espère, ne le resteront pas.
Je posterai des photos de produits de beauté top/flop, des découvertes, mais aussi les choses qui me plaisent telles que mes chats (je ne vous en dit pas plus vous les verrez bien assez tout au long de mon blog) ou les voitures et pourquoi pas mes humeurs du jour...

Je débute réellement dans le monde des blogs beauté même si j'en ai lu pas mal donc j'espère ne pas vous décevoir.

Gros bisous à vous,
Gaëlle


2 commentaires:

  1. Bienvenue sur la Blogosphère Gaëlle :) ! J'ai hâte de voir la suite de ton blog ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! Ton commentaire me fait plaisir :D
    J'espère que tu ne seras pas déçue avec la suite de mon blog alors :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Je te remercie d'avance pour ton commentaire !
N'hésite pas à en mettre, je réponds à tous les commentaires.
A très vite sur mes autres articles !
Bisous <3